Pêche à pied de loisir

La pêche a pied a été développée en 2020 au sein de l'association. Notons que la demande était forte de la part de nos adhérents.

Les sorties sont réservées aux membres de l'association et sont encadrées par les personnes du bureaux.

1 seule sortie a pu être organisée en 2020 pour cause de conditions sanitaires défavorables et 2 sorties ont pu se faire en 2021.

La première sortie de 2021 s'est déroulée fin février et était ciblée sur la pêche aux couteaux. La seconde, fin mars, nous a permis de découvrir la pêche aux coques.

A chaque sortie, une vingtaine d'adhérents ont répondu présents et ont été ravis de leur après midi.

Pour toute l'année 2021, nous prévoyons une sortie à chaque grande marée, soit une sortie mensuelle sous réserve bien sûr de conditions sanitaires favorables.

Planning des sorties déjà prévues

Entre le 27 Février et le 4 Mars : pêche aux couteaux

Entre le 28 Mars et le 2 Avril : pêche aux coques

Entre le 26 Avril et le 30 Avril : pêche aux couteaux. Annulée cause Covid