En savoir +

Association de type loi 1901, nous sommes présents sur la Côte Est du Cotentin et basés à Saint–Vaast La Hougue depuis 2006, Nous comptons aujourd’hui plus de 120 adhérents.

L’association PLMVS fait partie des vingt deux associations du littoral Manchois adhérentes au Comité 50 de La Pêche Maritime de Loisir, cela représente 3000 pêcheurs de loisir. Nous sommes représentés au sein du conseil d’administration du Comité 50 par deux membres titulaires et deux membres suppléants.

Ce Comité permet de mener des actions communes pour défendre les intérêts de la pêche maritime de loisir sous toutes ses formes qu’elle soit du bord, à pied, en plongée et en bateau, de vous informer sur l’évolution de la réglementation de la pêche, la sécurité et la gestion de la ressource.

Des membres de ce Comité et en l’occurrence de PLMVS sont présents dans différents organismes locaux et régionaux traitants de la pêche de loisir.

Au niveau national nous avons un représentant au Comité Directeur de la Fédération Nationale des Pêcheurs Plaisanciers 30 000 adhérents et nous participons aux travaux de différentes commissions.